Sante Verte Nutralgic Muscle 14 Comprimes
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 126.1ms
- REVIEWS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
Description
SANTE VERTE
Nutralgic
Décontractant Musculaire
Fonctionnement musculaire normal avec le magnésium
Favorise la décontraction des muscles avec le magnésium
Facilite la mobilité avec le curcuma
Complément alimentaire
14 Comprimés
Poids net: 15.7g
NUTRALGIC® muscle contient du Magnésium et de la Vitamine D qui participent au maintien du fonctionnement normal des muscles ainsi que des Vitamines B1, B5 et B6 qui contribuent au métabolisme énergétique normal. Ce complexe d’actifs aide ainsi à maintenir la fonction musculaire normale lors de périodes d’inconfort dû à des crampes.
Les Laboratoires Santé Verte a développé NUTRALGIC® muscle, un complément alimentaire qui contient du Magnésium et de la Vitamine D qui participent au maintien du fonctionnement normal des muscles ainsi que des Vitamines B1, B5 et B6 qui contribuent au métabolisme énergétique normal. Ce complexe d’actifs aide ainsi à maintenir la fonction musculaire normale lors de périodes d’inconfort dû à des crampes.
Ponctuelles ou régulières, les crampes sont des contractions involontaires, temporaires des muscles et présentent des origines variées :
• D’origine métaboliques, les crampes peuvent être favorisées par une déshydratation de l’organisme et des carences en potassium, vitamines B1, B5, B6 : il est recommandé de boire régulièrement de l’eau, de privilégier les fruits et les légumes riches en vitamines et minéraux, de consommer de préférence des céréales complètes et des légumineuses.
• Les crampes peuvent être liées à une fatigue musculaire : il est conseillé de bien s’échauffer avant la pratique d’un sport, de faire des étirements doux sans forcer après l’effort afin de ne pas endommager les fibres musculaires.
• Enfin, les crampes peuvent être liées à d’autres pathologies, auquel cas il est recommandé de consulter son médecin.
NUTRALGIC® muscle comprimés est labellisé SPORT Protect et est conforme à la norme antidopage européenne NF EN 17444.
Santé Verte Laboratoires
Unit E - Foster Road
Ashford Business Park
TN24 0SH Ashford, Kent
Royaume-Uni
Conseils d'utilisation
Prendre 2 comprimés par jour pendant 5 à 7 jours. Prendre les comprimés au cours du repas.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients : Magnésium (glycérophosphate de magnésium), Extrait sec de feuilles de Verveine odorante (Lippia citriodora), Amidon de maïs prégélatinisé, Extrait sec d’écorce de Quinquina rouge (Cinchona pubescens), Extrait sec de rhizome de Curcuma (Curcuma longa), Extrait sec de feuille d’Ortie piquante (Urtica dioica), Extrait sec de feuille de Cassis (Ribes nigrum), Agent de charge : phosphate dicalcique ; Coenzyme Q10 (ubiquinone), Agents d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, hydroxypropylcellulose, acides gras, talc, amidon modifié (E 1450) ; Anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; Vitamine B5 (D-pantothénate de calcium), Extrait sec de fruits de Poivrier noir (Piper nigrum), Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), Vitamine D (cholécalciférol), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).
Analyse nutritionnelle pour 2 comprimés :
Extrait sec de feuilles de Verveine odorante (Lippia citriodora) titré à 30% de phénylpropanoïdes 400mg
Extrait sec d’écorce de Quinquina rouge (Cinchona pubescens) (Ratio 4/1) 200mg
Extrait sec de rhizomes de Curcuma (Curcuma longa) titré à 93,1% de curcuminoïdes 200mg
Extrait sec de feuilles d’Ortie piquante (Urtica dioica) (Ratio 2/1) 160mg
Extrait sec de feuilles de Cassis (Ribes nigrum) (Ratio 4/1) 120mg
Magnésium 17,9 % des AR* 67,2mg
Coenzyme Q10 49mg
Vitamine B5 216,7 % des AR* 13mg
Extrait sec de fruits de Poivrier noir (Piper nigrum) titré à 95% de pipérine 10mg
Vitamine B1 345,5 % des AR* 3,8mg
Vitamine B6 164,3 % des AR* 2,3mg
Vitamine D 250 % des AR* 12,5μg
* Apports de référence.
Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Femmes enceintes ou allaitantes, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Déconseillé chez les personnes sous anticoagulant. MAINTENIR SOIGNEUSEMENT FERMÉ DANS UN ENDROIT FRAIS, À L’ABRI DE L’HUMIDITÉ. TENIR HORS DE PORTÉE DES JEUNES ENFANTS.
Plus de détails
Comment éviter les crampes ?
Les crampes peuvent être causées par une variété de facteurs, y compris la déshydratation, le manque de certains nutriments, la fatigue musculaire, et d'autres. Nous vous donnons quelques conseils pour aider à prévenir les crampes :
- Assurez-vous de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée, surtout si vous faites de l'exercice ou si vous êtes actif. Lorsque vous transpirez, vous perdez des électrolytes, qui sont essentiels pour le bon fonctionnement des muscles. Vous pouvez également envisager de boire des boissons sportives qui contiennent des électrolytes pour aider à les reconstituer.
- Les carences en certains nutriments, comme le potassium, le calcium et le magnésium, peuvent contribuer aux crampes musculaires. Assurez-vous d'avoir une alimentation équilibrée qui comprend ces nutriments. Les bananes, les amandes, les légumes à feuilles vertes et les produits laitiers sont de bonnes sources de ces minéraux.
- Avant de faire de l'exercice, prenez le temps de vous échauffer et de vous étirer pour préparer vos muscles à l'activité. Après l'exercice, prenez également le temps de vous étirer pour aider à prévenir les crampes et la raideur musculaire.
- Si vous faites beaucoup d'exercice, assurez-vous de donner à vos muscles le temps de se reposer et de récupérer. Si vous ressentez des crampes pendant l'exercice, cela peut être un signe que vous en faites trop et que vous devez vous reposer.
- Évitez l'alcool et la caféine : ces substances peuvent déshydrater le corps et contribuer aux crampes musculaires.
Si vous continuez à avoir des crampes fréquentes malgré ces mesures préventives, il serait judicieux de consulter un professionnel de la santé pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème de santé sous-jacent qui pourrait causer les crampes.
Notre sélection
Avis
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.79ms
- REVIEWS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Questions
Peut-on broyer les comprimés en cas de difficulté à les avaler ?
- y_2024, m_12, d_2, h_8CST
- bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasquestionsanswers, tq_1
- loc_fr_FR, sid_61716, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 117.71ms
- QUESTIONS, PRODUCT