Lca Pharmaceutical Phylarm Solution ophtalmique Sterile 16 unidoses
- y_2024, m_10, d_29, h_5
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_16, tr_7
- loc_fr_FR, sid_7292, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 99.2ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
PHYLARM
Solution stérile pour usage oculaire
A chaque fois que l'oeil est irrité
Dispositif médical
16 unidoses stériles de 10ml
Phylarm est une solution ophtalmique stérile, isotonique et sans conservateur destinée au traitement symptomatique des irritations de la surface oculaire.
Phylarm permet une élimination des corps étrangers, des poussières, des allergènes et polluants atmosphériques, des sécrétions conjonctivales présents à al surface de l'oeil, par irrigation de toute la surface oculaire.
Conseils d'utilisation
Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons de presser le corps du flacon afin d’obtenir un jet, 2 à 8 fois par jour. Ainsi, la surface de votre globe oculaire sera humidifiée.
De plus, il est recommandé de tirer la paupière inférieure vers le bas, regard en haut, puis la paupière supérieure vers le haut, regard en bas, afin de bien répartir la solution sur toute la surface oculaire pour augmenter le volume du film lacrymal, hydrater les tissus et éliminer les déchets métaboliques et autres résidus.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Composition en substances actives (pour 10 ml de Solution ophtalmique) :
Chlorure de sodium | 0,090 g |
Borate de sodium | 0,002 g |
Acide borique | 0,027 |
Excipient : Eau purifiée qsp 10 ml.
- Grâce à l'absence de conservateur dans cette solution, vous pouvez utiliser Phylarm même en portant des lentilles de contact souples.
- Le volume unitaire à utiliser sera en fonction de l'intensité des troubles oculaires à traiter.
- Après ouverture, le récipient unidose doit être utilisé immédiatement puis jeté après usage et ne doit pas être conservé en vue d'une utilisation ultérieure. Pour éviter les contaminations, il est recommandé de sa laver les mains avant l'utilisation et de ne pas toucher l'embout du récipient unidose avec les doigts ou l'œil
- En cas de traitement local oculaire multiple, l'efficacité d'un collyre ou d'une pommade oculaire peut être perturbée par l'instillation simultanée de la solution d'irrigation oculaire. Il convient d'attendre 10 minutes entre chaque instillation oculaire et de toujours commencer par l'irrigation avec la solution ophtalmique Phylarm sauf mention spéciale de votre médecin.
- Ne surtout pas dépasser la date limite d'utilisation figurant sur le conditionnement extérieur.
- A conserver à température ambiante.
- La solution ophtalmique Phylarm ne contient pas un principe actif pouvant induire une réction positive des tests pratiqués lors des contrôles antidopage.
Plus de détails
Que faire quand on a l’œil irrité ?
Quand on a l'œil irrité, il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour soulager l'inconfort et éviter une aggravation de la situation. Dans un premier temps, ne pas se frotter les yeux, car cela peut entraîner une irritation supplémentaire et éventuellement causer des dommages à la surface de l'œil. Si l'irritation est due à un corps étranger comme de la poussière ou un cheveu, tenter de cligner des yeux plusieurs fois peut aider à éliminer l'intrus. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer de laver l'œil avec de l'eau propre et fraîche.
Si l'inconfort persiste, il peut être utile de consulter un ophtalmo pour obtenir un diagnostic précis et un plan de traitement approprié. Dans certains cas, une irritation oculaire peut être le symptôme d'une condition plus grave nécessitant un traitement médical spécifique. Les gouttes oculaires hydratantes en vente libre peuvent également être utiles pour soulager une irritation légère, mais il faut suivre les instructions du fabricant et de consulter un médecin si les symptômes ne s'améliorent pas.
En cas d'irritation persistante, un produit comme Phylarm peut être une option efficace à envisager. Phylarm est une solution ophtalmique stérile qui est conçue pour nettoyer et apaiser l'œil irrité. Sa formulation spécifique aide à hydrater la surface de l'œil et à éliminer les impuretés, ce qui soulage l'inconfort rapidement. L'utilisation de Phylarm, comme pour tout produit de santé, doit se faire en suivant les recommandations d'un professionnel de la santé afin de garantir son efficacité et sa sécurité.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_10, d_29, h_5
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_16, tr_7
- loc_fr_FR, sid_7292, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 9.34ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
peut on utiliser l 'ampoule sur 2 ou 3 jours se conserve t elle?
Est ce q on peut l utiliser pour bébé 5mois??
. Bonjour Peut on utiliser une dose sur la journée vu qu'il n y a pas de conservateur? Ils disent sur la notice de le jeter après usage
- y_2024, m_10, d_29, h_5CST
- bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasquestionsanswers, tq_3
- loc_fr_FR, sid_7292, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 99.4ms
- QUESTIONS, PRODUCT