Là où tout a commencé :
Les lingettes pour bébés WaterWipes ont été créées par Edward McCloskey, un papa désireux de soulager sa fille qui souffrait d’un érythème fessier. Après s’être penché sur la composition des lingettes disponibles sur le marché, il s’est aperçu qu’elles comportaient toutes des agents non-indispensables pour la peau si délicate des nouveau-nés. En papa soucieux du bien-être de son bébé, il a décidé de lancer sa propre lingette pure et parfaitement adaptée aux problématiques cutanées. Après plusieurs années de recherches pour parvenir à trouver la formule, les lingettes WaterWipes sont nées, les plus pures au monde.
En quoi les lingettes WaterWipes sont-elles différentes ?
Les lingettes pour bébés WaterWipes sont parfaitement adaptées aux peaux les plus sensibles telles que la peau des nouveau-nés et des prématurés. Uniquement composées de 99,9 % d’eau et d’une goutte d’extrait de fruits, les lingettes WaterWipes sont une bonne alternative au coton et à l’eau pour la toilette quotidienne de bébé (visage, mains et siège).
La peau d’un nourrisson est beaucoup plus délicate que celle d’un enfant plus âgé ou d’un adulte. Elle possède une barrière moins résistante qui absorbe plus rapidement tout produit appliqué sur la peau. Pour la nettoyer, il ne faut utiliser que les ingrédients les plus doux et les plus purs. Les lingettes WaterWipes sont la meilleure réponse pour limiter érythèmes fessiers et autres problèmes cutanés car elles sont formulées avec seulement 2 ingrédients et sans savon ni parfum.