Pourquoi utiliser Sucrédulcor ?
Vous cherchez à réduire l’apport en sucre journalier de votre foyer ? Vous faites un régime ? Vous devez surveiller constamment votre glycémie ? Voilà pourquoi utiliser le sucre végétal Sucrédulcor. Compléments alimentaires, les comprimés de la marque sont des édulcorants individuels de table. Ayant une saveur sucrée (1 comprimé est égal à 2 sucres), ils sont à utiliser dans toutes les boissons, froides ou chaudes. Le comprimé est hydrosoluble, il est donc à utiliser exclusivement dans du liquide : ni yaourt, ni préparation de pâtisserie. Sucrédulcor est une alternative au sucre traditionnel. Un substitut qui est amené à intervenir dans les régimes hypoglucidiques. Normocaloriques ou hypocaloriques : l’édulcorant peut être utilisé dans tous les cas. Au quotidien, il va permettre à une personne au régime de stabiliser sa prise de poids. Il est conseillé d’utiliser Sucrédulcor dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée, afin de favoriser la stabilisation.
Sucrédulcor est proposé en format de 600 comprimés. Grâce à sa petite boîte, il peut être amené partout. Posé sur la table ou dans la valise : le complément alimentaire vient remplacer le sucre traditionnel au quotidien. Le sucre végétal zéro calorie peut être utilisé dans le cadre d’un régime hyposodé, d’un régime hypoglucidiques ou d’une envie de perte de poids et de stabilisation de la silhouette. Sucrédulcor, c’est une aide minceur en plus.
Qu’est-ce que la saccharine ?
Plus ancien des édulcorants artificiels, la saccharine est référencée sous le numéro E954. Elle est considérée comme du sucre végétal, qui n’apporte aucune calorie. La saccharine est éliminée par le système digestif du corps humain sans stocker de graisse et sans passer par le sang. Pour une utilisation au quotidien, cet édulcorant se conserve très bien et longtemps. Sucrédulcor est adopté pour sucrer les boissons chaudes ou froides. La forme employée pour cet édulcorant est le sel de sodium. Ce sel rend le complément alimentaire hydrosoluble. C’est au cours de la seconde guerre mondiale que la saccharine va connaître une expansion de masse : son usage se répand dès la demande de rationnement du sucre, qui était une denrée rare. Elle devient alors très populaire dans les régimes et commence à être utilisée chez les personnes diabétiques.
La saccharine est généralement choisie comme “sucrette de table”, elle est retrouvée dans de nombreuses boissons. Ce sucre végétal est notamment utilisé dans la composition des limonades, dans les boissons à base de fruits, le thé glacé, les boissons lactées, les confitures, certaines sucreries et pâtisseries, de la crème glacée, des conserves de poisson et de fruit, du chocolat ou encore des desserts, des assaisonnements, des sauces, etc. La saccharine peut être conservée très longtemps. C’est pourquoi elle convient parfaitement aux différentes préparations culinaires, sucrées ou salées. Sucrédulcor, lui, ne s’utilise que dans les boissons.