PROSTAMOL est un complément alimentaire d’origine 100% naturelle qui intervient pour réguler les troubles urinaires. Utilisé par les hommes âgés de 45 ans ou plus, il est recommandé pour contrer les signes liés à une évolution physiologique du volume de la prostate. L’objectif de PROSTAMOL : aider les hommes dont la vie quotidienne est perturbée par ces désagréments. Pour ceux qui souffrent de troubles urinaires, les capsules PROSTAMOL contiennent de l’extrait de Serenoa Repens afin de soulager naturellement. Cette plante est reconnue pour ses actions positives sur le maintien du bon fonctionnement urinaire.
PROSTAMOL accompagne l’homme mature dans un bien-être au quotidien et dans une démarche de “mieux vivre”. Pour être soulagé (contrôler les envies pressantes, la nycturie, etc.), il est important d’accompagner la prise du complément alimentaire par des mesures d’hygiène et diététiques. Les troubles urinaires sont très fréquents chez les hommes de plus de 45 ans, ce désagrément concerne plus de la moitié d’entre eux. C’est pourquoi, PROSTAMOL a souhaité mettre en place une solution innovante et naturelle, adaptée aux besoins des hommes.
PROSTAMOL : SOULAGER EFFICACEMENT LES TROUBLES URINAIRES
Comment prendre PROSTAMOL ?
PROSTAMOL est une solution naturelle pour les hommes qui souffrent de troubles urinaires. Les capsules, sont des compléments alimentaires contenant 320g d’extrait de Serenoa Repens. Egalement appelée Saw Palmetto ou palmier nain de floride, cette plante est reconnue pour favoriser le bon fonctionnement urinaire. Le plus : les capsules, à prendre une fois par jour, ne contiennent pas de gluten. PROSTAMOL pense à tous les profils d’hommes.
En pratique, la marque propose des capsules molles à avaler, de préférence avec un grand verre d’eau après le repas. Une boîte de PROSTAMOL contient 30 capsules. Pour autant, les professionnels recommandent une cure de 3 mois. La marque, utilise des extraits de plantes, car elles ont un avantage clé : pas d'effets secondaires. Elles aident bien entendu à améliorer le maintien de la fonction urinaire normale mais également à atténuer la gêne ressentie, sans déclencher de mauvaises réactions.
Il est important de préciser que PROSTAMOL est à utiliser en cas d’apparition des signes de mauvais fonctionnement urinaire comme l’envie quotidienne d’uriner, la gêne ou encore pour réaliser une cure de prévention.
Les astuces pour un maintien de la fonction urinaire normale
Pour une efficacité idéale, il est conseillé de réduire la consommation de boissons après 19h, d’éviter les aliments salés ou épicés ainsi que le chocolat, d’éviter également les boissons type alcools, cafés, thés, sodas, etc.. Il est idéal de favoriser un environnement non-stressant et une température plutôt élevée : le froid augmente les besoins urgents. Il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes dès que l’envie se fait ressentir ou encore faire du sport. Attention au vélo ou à l’équitation qui ont tendance à comprimer la vessie. Ces astuces données par les professionnels aident à favoriser les bienfaits de PROSTAMOL et ainsi de maintenir la fonction urinaire normale chez l’homme de 45 ans et plus.
Qu'est ce que la prostate ?
La prostate est une glande que l'on trouve uniquement chez l'homme et qui est situé en dessous de la vessie. Elle fait partie de l'appareil reproducteur masculin. Quand son volume augmente, c'est souvent le signe de l'apparition de troubles urinaires.
PROSTAMOL est développé par les laboratoires italiens Menarini, dans la filiale NHS, nutrition, hygiène et santé. Menarini est le premier laboratoire pharmaceutique italien.