🚚 Livraison offerte dès 49 € d'achats 💳 Paiement en plusieurs fois sans frais dès 79 €

Alessandro : beauté et soins des ongles

Depuis plus de trente ans, la marque Alessandro s’illustre sur le marché de l’ongle grâce à une vision unique. Sous les plumes de paon de son célèbre logo s’unissent la qualité inégalée, l’innovation continue et un style internationalement reconnu. Le leitmotiv d’Alessandro ? Il n’a pas changé depuis 1989 : « ne nous contentons pas de bien faire ; ce que nous voulons, c’est faire MIEUX et être MEILLEURS ».

Une ligne de conduite dont la marque peut être fière. Forte de nombreux brevets exclusifs et de «premières mondiales», la marque alessandro peut véritablement s’enorgueillir de son rôle de leader sur le marché de l’ongle et du soin. Le développement de compositions professionnelles, les formules brevetées «created in Germany» et les services sur-mesure ont fait d’Alessandro le premier partenaire des professionnels des ongles

Alessandro : beauté et soins des ongles

Trier par :

Grâce à des collections saisonnières imaginées avec créativité et passion, la marque possède l’art et la manière d’appliquer aux ongles les dernières tendances en matière de mode et de beauté, pour le plus grand bonheur des fashionistas. Alessandro, c’est une success story sans précédent et la croyance en la puissance de la nouveauté, qui assure un développement continu et exponentiel. 

 

Comment tout a commencé : un peu d’histoire

 

Professionnelle expérimentée, Silvia Troska possède déjà son propre centre de beauté en Allemagne quand, lors d’un voyage aux Etats-Unis en 1982, elle entend parler des nail shops. Cette désignation suscite son intérêt et, toujours curieuse des nouvelles tendances, elle décide de se rendre dans un nail shop pour en comprendre le concept. Elle y découvre alors quelque chose qui n’existe pas encore en Allemagne : des faux ongles qui, au lieu d’être fixés sur ongles naturels, sont peints directement sur l’ongle naturel à l’aide d’un pinceau, de liquides et de poudres acryliques. Le résultat s’en trouve beaucoup plus naturel et, de plus, convient mieux aux femmes aux ongles courts, fragiles ou cassants. Enchantée de cette trouvaille, Silvia démontre ainsi tout son potentiel de découvreuse de tendances. Une nouvelle idée vient de germer dans son esprit : importer le modelage des ongles en Allemagne !


Faisant preuve de volonté et de ténacité, elle finit par convaincre son mari de se lancer dans le projet. C’est ainsi que Silvia Troska se forme aux Etats-Unis, remplit ses bagages avec tout l’équipement nécessaire et commence sa pratique dans son salon de Düsseldorf. Le succès est immédiat ! Le modelage professionnel des ongles fait sensation, aussi bien auprès du public que dans l’industrie cosmétique. Des consommateurs conquis font l’apologie de cette nouvelle technique et, bientôt, de plus en plus de professionnels veulent vendre les produits de Silvia dans leurs propres salons. La demande explose, conduisant Silvia à signer un contrat exclusif avec une société américaine. Avec son mari, ils bâtissent très rapidement un commerce grossiste, offrant également des formations aux professionnels souhaitant se lancer dans le modelage ongulaire

 

La naissance d’Alessandro GmbH Cosmetics

 

En 1989, Silvia fonde sa propre société, alessandro GmbH Cosmetics, et se lance dans la création d’un gel sans acide pour une meilleure préservation des ongles naturels ; l’industrie de l’ongle connaît alors une véritable avancée et alessandro croît rapidement. Récompensée du Prix Veuve Clicquot en 1998, Silvia Troska poursuit son ascension et celle de sa compagnie, développant de nombreuses gammes de produits dont le vernis à ongles, le soin, les accessoires… Son objectif ? Répondre à toutes les exigences beauté. La qualité des produits est internationalement reconnue, la marque obtient trois Professionnal Beauty Awards. En 2004, Silvia fonde l’Académie alessandro, une école de formation qui va permettre la transmission du savoir. 

 

Des produits plébiscités dans le monde entier

 

Parce que les dernières tendances mode et beauté descendent des podiums pour atterrir dans les salons de beauté de par le monde, Alessandro met un point d’honneur à renouveler et à étendre sa palette de couleurs. Toujours d’une qualité professionnelle, cette palette de couleurs reprend les tendances des métropoles internationales de la mode pour en faire des nuances qui habilleront les ongles des femmes du monde entier. Plus de 100 couleurs dans différents systèmes permettent ainsi de combler tous les désirs, qu’il s’agisse d’une manucure classique, d’un glamour étincelant ou d’un nouveau look flashy pour tous les jours. Alessandro, c’est une explosion de couleurs, selon toutes les envies ! 

2013 marque la naissance de STRIPLAC, dont le développement propulse la marque plus loin encore. Innovant vernis LED à utiliser à domicile, STRIPLAC achève d’asseoir la renommée d’Alessandro qui se déploie au-delà des nailbars, jusque dans les salles de bain des consommatrices. Cette nouvelle gamme propose deux solutions en un seul produit – STRIPLAC PEEL OR SOAK est LE must absolu de toutes les femmes qui accordent de l’importance à leurs ongles. Il garantit une manucure sans défaut en moins de 15 minutes. Il tient jusqu'à 3 semaines et brille intensément jusqu'au dernier jour. Une couche de couleur, une couche de top coat et c’est fini – pas besoin de base ! Quant à la dépose, il suffit simplement de décoller le vernis, sans utiliser d’acétone. Pas de résidus ! Pas de dissolvant ! Tous les produits sont certifiés, contrôlés, vegans et élaborés sans tests sur les animaux.

Offrir aux femmes du monde entier le meilleur pour leurs mains, leurs pieds et leurs ongles : telle est la mission d’Alessandro, encore aujourd’hui et pour de très nombreuses années à venir. 

MA NEWSLETTER #EASYPARA
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Prénom
Email

Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à EASYPARAPHARMACIE (“EASYPARA”), en sa qualité de responsable de traitement. Elles sont traitées avec votre consentement aux fins de vous envoyer des informations commerciales personnalisées par e-mail relatives aux activités et produits vendus par EASYPARA. Vous pouvez retirer votre consentement à la réception de ces newsletters grâce aux liens de désabonnement intégrés dans chacun des emails envoyés par EASYPARA. Vous disposez de la faculté d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente, de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, merci d'effectuer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : donneespersonnelles@easyparapharmacie.com ou par courrier postal en écrivant à : EASYPARA - Data Protection Officer - Protection des données personnelles - 47 Boulevard René Cassin - 06200 Nice - FRANCE. Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de traitement des données à caractère personnel EASYPARA.

Mes articles (0)