Insect Ecran Vêtements Spray Vêtements & Tissus Anti-Moustiques 100ml
- y_2024, m_11, d_20, h_14
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_2, tr_5
- loc_fr_FR, sid_16413, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 114.31ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
INSECT ECRAN
Spray insecticide
Spray Vêtements & Tissus
Zones tempérées, tropicales et équatoriales
Efficace contre les tiques, moustiques et punaises
Convient aux adultes, aux femmes enceintes et aux enfants de plus de 24 mois
100ml
INSECT ECRAN VETEMENTS & TISSUS : repousse les moustiques (dont moustiques tigres), et tiques. Flacon de 100ml qui permet de traiter 15 vêtements environ car 40% des piqures se font à travers les vêtements. * Idéal pour toute la famille, le spray est utilisable dès 1an. Un format pratique qui ne tâche pas et ne laisse pas d'odeur après sechage sur les tissus ou vêtements. S'applique en zones tropicales et tempérées. *J Econ Entomol 1945 ; 38: 671 - 675.
EFFICACE JUSQU’À 8H**. ** Efficace jusqu'à 8h sur moustiques et 6h sur tiques en zones tempérées. Les vêtements peuvent être stockés dans un conditionnement fermé de type sachet plastique avant utilisation jusqu’à 30 jours après application du produit pour un usage contre les moustiques et jusqu’à 7 jours après application du produit pour un usage contre les tiques.
AMM TP 19. IR3535®: 20%. IR3535® marque déposée de la société Merck KgAa
INSECT ECRAN est la marque d'anti-moustiques la plus recommandée (Données sell-out – Gers – CAM 12/23), qui assure une efficacité optimale pour tous en toutes circonstances.
Elle s'appuie sur des actifs reconnus à des concentrations optimales et recommandées par les autorités de santé (selon la liste des substances actives biocides TP19 autorisées au sein de l’UE en accord avec le Règlement (UE) 528/2012).
Conseils d'utilisation
Bien agiter le flacon avant emploi. Pulvériser uniformément le produit à une distance de 10 à 20 cm en direction de la surface à traiter.
Pour une protection contre les moustiques :
Taux d'application : 0,6 mg/cm²
- Pour les adultes et enfants de plus de 12 ans : 6 pulvérisations par corps de chemise, 3 par jambe, 1 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
- Pour les enfants de 2 à 12 ans : 2 à 3 pulvérisations par corps de chemise, 1 à 2 par jambe, 1 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
- Pour les enfants de moins de 2 ans : 2 pulvérisations par corps de chemise, 1 par jambe, 1 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
Renouveler l’application après chaque lavage ou utilisation des vêtements traités.
Pour une protection contre les tiques en zones tempérées :
Taux d'application : 0,85 mg/cm²
- Pour les adultes et enfants >12 ans : 9 pulvérisations par corps de chemise, 4 par jambe, 2 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
- Pour les enfants de 2 à 12 ans : 3 à 5 pulvérisations par corps de chemise, 2 par jambe, 1 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
- Pour les enfants de 1 à 2 ans : 2 pulvérisations par corps de chemise, 1 par jambe, 1 par manche. Répéter l’opération sur le dos des vêtements.
Renouveler l’application après chaque lavage ou utilisation des vêtements traités.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Substance active :
3-[acétyl(butyl)amino]propanoate d' éthyle (CAS n°52304-36-6) : IR3535 20% (m/m).
Tenir hors de portée des enfants. Éviter le contact avec la peau et les yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU avant séchage : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.
EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.
Éviter le rejet dans l’environnement. Éliminer les déchets dans un point de collecte approprié.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_11, d_20, h_14
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_2, tr_5
- loc_fr_FR, sid_16413, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.44ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 111ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;