Hydralin Gyn Gel Lavant Calmant Irritation 100ml
- y_2024, m_11, d_20, h_14
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_8, tr_1
- loc_fr_FR, sid_41415, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 123.18ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
HYDRALIN
Gyn
Gel lavant calmant
Irritation
Aide à calmer et préserve l'équilibre intime
12h de confort intime
Testé sous contrôle gynécologique
Ph adapté
100ml
HydralinGyn® nettoie et aide à calmer la zone intime sujette aux irritations et apporte un confort intime tout au long de la journée grâce à :
- Sa formulation contenant du Glycocolle, acide aminé reconnu pour ses propriétés calmantes.
- Son pH adapté qui permet de lutter contre l'excès d'acidité favorable au développement de certains champignons microscopiques au niveau de la zone intime.
Conseils d'utilisation
HydralinGyn® est un soin lavant d’hygiène intime lavant qui peut être utilisé en accompagnement d’un traitement antimycosique lorsque vous souffrez d’une mycose vulvo-vaginale. Il ne se substitue pas au traitement antimycosique spécifique conseillé par votre médecin ou votre pharmacien. A utiliser comme un savon liquide lors de la toilette intime. Rincer soigneusement après application.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Formule INCI: Aqua, Cocamidopropyl betaine, Cocamide DEA, Stearamide oxide, Glycine, Sodium chloride, PEG-6 caprylic / Capric glycerides, Parfum, Citronellol, Coumarin, Limonene, Geraniol, Hydroxycitronellal, Linalool, Sodium hydroxide.
Testé sous contrôle gynécologique.
pH adapté.
Plus de détails
Comment préserver la zone intime ?
De nos jours, de nombreuses femmes ont besoin d'équilibrer leur vie professionnelle et leur vie personnelle. L'hygiène féminine est une de ces nécessités souvent négligées par un mode de vie trépidant qui peut donner des difficultés à se préoccuper de sa zone intime. Beaucoup de femmes n'osent pas encore parler de ce sujet. Une mauvaise hygiène personnelle peut être l'une des causes des infections cutanées comme les mycoses vaginales. C'est pourquoi l'hygiène intime doit être faite correctement pour rester en bonne santé.
Les organes génitaux sont une région intime. Ils jouent un rôle essentiel dans la santé des femmes, et une bonne hygiène aide à préserver cette partie du corps. Non seulement les femmes adultes, mais aussi les adolescentes devraient connaître l'importance de l'hygiène intime, mais il est essentiel de s'y mettre même avant l'apparition des règles. Les menstruations peuvent entraîner la croissance du nombre de bactéries dans leurs organes génitaux s'ils ne sont pas correctement nettoyés. L'hygiène vulvaire est également essentielle pour rester en bonne santé en évitant les problèmes vaginaux tels que des pertes blanches anormales (qui pour le coup ne sont plus très blanches), la sécheresse vaginale, les odeurs nauséabondes, et les infections du vagin, notamment le cancer du col de l'utérus ou de l'ovaire. Voici quelques conseils de soins essentiels pour les femmes afin de prévenir tout potentiel désagrément.
Toilette régulière
Une toilette régulière est essentielle pour tout le monde. Sauter trop fréquemment les bains ou la douche peut entraîner diverses infections cutanées telles que la peau sèche et les infections fongiques. Nettoyer ses parties intimes est aussi nécessaire que se laver régulièrement.
Assurez-vous d'un bon nettoyage
Malgré les toilettes quotidiennes, il est nécessaire de nettoyer régulièrement ses parties intimes à l'eau. Cependant, les soins ne doivent pas se limiter au lavage pendant le bain uniquement. Il est préférable de se laver les zones intimes avec un gel nettoyant spécial vagin Gyn Hydralin 2 fois par jour, en particulier pendant les cycles menstruels pour éviter les infections. Évitez également d'utiliser des nettoyants puissants ou des produits parfumés pour nettoyer vos parties intimes, car les produits chimiques présents dans ces produits peuvent provoquer des infections graves.
Essuyez-vous correctement
Vous devez faire très attention à votre zone vulvaire tout au long de la journée. Bien s'essuyer (vers l'arrière) aidera à prévenir les infections urinaires. Idem après les rapports sexuels : pour nettoyer les sécrétions de fluides. Assurez-vous également de vous laver les mains correctement après avoir nettoyé vos parties intimes.
Hygiène pendant les menstruations
La période la plus compliquée pour l'hygiène est pendant les règles. Chaque femme veut se sentir propre, confortable et fraîche à cette période du mois. Par conséquent, vous devez changer régulièrement vos serviettes hygiéniques, vos tampons et vos culottes pour vous assurez de ne pas émettre de mauvaises odeurs. Si vous utilisez une coupe menstruelle, assurez-vous de les stériliser avant et après leur utilisation.
Laver avec des ingrédients naturels
Les produits chimiques artificiels rendent l'intimité féminine plus susceptible d'être infectée. Cependant, les produits chimiques naturels comme l'acide lactique aident à maintenir l'équilibre du pH.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_11, d_20, h_14
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_8, tr_1
- loc_fr_FR, sid_41415, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.36ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 109.31ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;