Alcon Systane Gouttes Oculaires Lubrifiantes Ultra 10ml
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 103.9ms
- REVIEWS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
Description
ALCON
Systane Ultra
Gouttes oculires lubrifiantes
Haute performance
Protection étendue
Soulage rapidement les symptômes
Compatible avec le port de lentilles de contact
Dispositif médical
10ml
SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes est un traitement de l’oeil sec pour le soulagement temporaire des brûlures et des irritations dues à la sécheresse oculaire.
SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes peut être utilisé pour lubrifier et hydrater les lentilles de contact journalières, à port prolongé ou jetables, en silicone hydrogel ou souples (hydrophiles).
SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes humidifie les lentilles de contact, réduit la gêne liée au port de lentilles, et aide à éliminer les particules à l’origine d’irritation et/ou de gêne.
Conseils d'utilisation
SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes peut être utilisé autant de fois que nécessaire pendant la journée pour traiter la sécheresse oculaire.
Mettre les gouttes dans l’oeil puis cligner des yeux.
Si une irritation mineure, une gêne oculaire ou une vision floue surviennent lors du port de lentilles de contact, mettre 1 à 2 gouttes dans l’oeil puis cligner des yeux 2 à 3 fois.
Peut être également utilisé avant et après le port de lentilles de contact.
Bien agiter avant chaque utilisation.
Il est essentiel de suivre les instructions de votre spécialiste et toutes celles de la notice pour bien utiliser le produit.
Pour visualiser la notice
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Composition: SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes est une solution stérile contenant du polyéthylène glycol 400, du propylène glycol, de l’hydroxypropyl guar, du sorbitol, de l’aminométhylpropanol, de l’acide borique, du chlorure de potassium, du chlorure de sodium et le conservateur POLYQUADTM (chlorure de polidronium) à 0,001 %.
MISES EN GARDE : Si vous ressentez une gêne oculaire persistante, un larmoiement excessif, des modifications de la vision ou une rougeur de l’oeil, arrêtez d’utiliser SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes et consultez votre ophtalmologiste car le problème pourrait s’aggraver.
Ne pas laisser tremper ou décontaminer vos lentilles de contact avec SYSTANETM ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes en raison d’un risque d’irritation oculaire.
Une vision floue transitoire ou d’autres troubles visuels peuvent affecter les capacités à conduire ou à utiliser des machines.
En cas de vision floue après l’instillation, attendez que la vision redevienne normale avant de conduire ou d’utiliser une machine.
PRECAUTIONS :
• Pour éviter toute contamination, ne jamais rien toucher avec l’embout du flacon.
• Pour usage oculaire uniquement.
• En cas d'ingestion, consulter un médecin.
• Ne pas utiliser le produit si la solution a changé de couleur ou est devenue trouble.
FERMETURE DE SECURITE: Ne pas utiliser si la bague de sécurité est abîmée ou absente ou si le bouchon de sécurité est abîmé. Ne pas utiliser si l'emballage a été ouvert ou abîmé.
Se reporter à la notice pour le mode d’emploi complet ainsi que d’importantes informations relatives à la sécurité d’emploi du produit.
Ne pas conserver au-dessus de 30°C.
A utiliser avant la date de péremption indiquée sur le produit.
Jeter toute solution restante six mois après la première ouverture.
Bien agiter avant chaque utilisation.
Les personnes allergiques à l’un des composants de SYSTANE™ ULTRA Gouttes Oculaires Lubrifiantes ne doivent pas utiliser ce produit.
Notre sélection
Avis
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.74ms
- REVIEWS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; HTTP status code of 404 was returned;
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 104.23ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;