Un rasage de près pour les peaux sensibles en un seul geste.
3 lames + bandes lubrifiantes enrichies.
Tête pivotante arrondie qui s'adapte facilement à toutes les zones de rasage, même difficiles à atteindre.
Bande lubrifiante pour une glisse facile.
REF:
7702018491513
Conseils d'utilisation
Juste après votre douche c'est le moment idéal pour vous raser car elle est plus élastique et détendue grâce à l'eau chaude. Cela facilite le rasage et le rend plus agréable. Conservez un rituel de rasage simple avec un seul rasoir. Souvenez-vous que les poils des aisselles et du maillot poussent dans différentes directions. Dans ces zones, essayez de vous raser dans tous les angles, haut, bas et côtés, pour un rasage doux.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
La marque Venus de Gillette est une gamme de rasoirs spécifiquement conçus pour les femmes. Vénus de Gillette comprend également de la mousse à raser adaptée à la sensibilité de la peau des jambes et aisselles féminines ainsi que des rasoirs électriques.
En 2005, Procter & Gamble a annoncé son intention d'acquérir la marque Gillette, reconnue mondialement pour ses rasoirs, ce qui la positionne comme la plus grande entreprise de produits de consommation au monde. En 2006, Gillette a présenté le premier rasoir à 5 lames au monde, appelé le Fusion, marquant le premier lancement de l'entreprise après l'acquisition de P&G. En 2010, la Fusion était la marque de lames et de rasoirs la plus vendue au monde. La gamme de soins de la peau Fusion ProSeries de Gillette, lancée en 2010, comprenait un gommage thermique pour le visage, un nettoyant pour le visage, une lotion et une crème hydratante avec écran solaire. Le Gillette Fusion ProGlide Styler pour le toilettage des poils du visage a été introduit en 2012, avec André 3000, Gael García Bernal et Adrien Brody en tant qu'ambassadeurs de la marque.
En 2019, la société s'est associée à Terra Cycle, une entreprise éco-responsable, pour créer un programme de recyclage des lames, des rasoirs et des emballages de toutes les marques.En 2020, Gillette a publiquement annoncé son engagement à réduire l'utilisation d'emballages plastiques vierges (non recyclés) de 50 % d'ici 2030 et à maintenir le statut zéro déchet en décharge dans toutes ses usines.
Rated 1 de
5 de
jijiko par
irritantsensation d'inconfort pendant et après, peau laissée irritée et pas douce. un vieux rasoir acheté en surface m'a dépanné et a fait le travail mieux que ce rasoir.à jeter
Rejoignez notre communauté 100% beauté et bien-être, afin de profiter des dernières nouveautés et d'offres exclusives, conçues spécialement pour vous. Nous allons être aux petits soins avec vous !
Vous devez confirmer votre inscription. Vous allez recevoir un e-mail de confirmation à l'adresse indiquée.
Prénom
Email
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont destinées à EASYPARAPHARMACIE (“EASYPARA”), en sa qualité de responsable de traitement. Elles sont traitées avec votre consentement aux fins de vous envoyer des informations commerciales personnalisées par e-mail relatives aux activités et produits vendus par EASYPARA. Vous pouvez retirer votre consentement à la réception de ces newsletters grâce aux liens de désabonnement intégrés dans chacun des emails envoyés par EASYPARA. Vous disposez de la faculté d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de contrôle compétente, de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer l'un de ces droits, merci d'effectuer votre demande par e-mail à l'adresse suivante : donneespersonnelles@easyparapharmacie.com ou par courrier postal en écrivant à : EASYPARA - Data Protection Officer - Protection des données personnelles - 47 Boulevard René Cassin - 06200 Nice - FRANCE. Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de traitement des données à caractère personnel EASYPARA.