Forté Pharma Forté Biotic Flore Intestinale 30 gélules
- y_2024, m_11, d_21, h_6
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_4, tr_18
- loc_fr_FR, sid_73522, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 97.74ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
FORTE PHARMA
FortéBiotic+
Flore intestinale
Complément alimentaire
30 gélules d'origine végétale
Poids net : 15g
La flore intestinale joue un rôle capital dans le fonctionnement du système digestif et du confort intestinal.
Pourtant, de nombreux facteurs viennent perturber son équilibre : stress, traitements médicamenteux, alimentation inadaptée...
Pour la protéger, l'entretenir, il est conseillé de supplémenter l'intestin avec des souches microbiotiques.
FortéBiotic+ Flore intestinale est une réponse unique et innovante pour la flore intestinale.
Sa formule associe 5 souches microbiotiques micro-encapsulées rigoureusement sélectionnées, et apporte des micro-organismes vivants qui interagissent avec les cellules du système digestif.
Les souches ont été micro-encapsulées grâce à une technique exclusive et brevetée, les rendant 5 fois plus résistantes et stables**. Elles sont gastro-résistantes et atteignent ainsi l'intestin vivantes.
12 Milliard UFC*
5 souches micro-encapsulées
Dosage garanti à peremption
Technique de micro-encapsulation brevetée
Souches 5x plus résistantes**
Testé scientifiquement
Conservation optimale des souches : chaque gélule est protégée par un blister opaque et résistant, formé de 3 couches protectrices, qui préserve leur stabilité et leur bioactivité.
Les souches utilisées dans la formule FortéBiotic+ Flore Intestinale sont enregistrées dans des collections internationales et sont certifiées QPS par l'EFSA.
FORTE PHARMA
Division Nutraceutique
98000 MONACO
Conseils d'utilisation
Prendre 1 gélule par jour avec un grand verre d'eau.
Programme d'un mois renouvelable.
Compositions & ingrédients
Ingrédients : Enveloppe de la gélule (hypromellose), maltodextrine de pomme de terre, amidon de maïs, Lactobacillus acidophilus LA02 (2.4 milliards UFC), Lactobacillus rhamnosus LR04 (2.4 milliards UFC), Lactobacillus rhamnosus GG (2.4 milliards UFC), Lactobacillus rhamnosus LR06 (2.4 milliards UFC), Bifidobacterium lactis BS01 (2.4 milliards UFC), anti-agglomérants (sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium).
UFC : Unité Formant Colonie.
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à une mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans sans avis médical.
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.
A conserver à une température inférieure à 25°C et à l'abri de la lumière et de l'humidité, dans son emballage hermétiquement fermé.
Plus de détails
Comment améliorer son transit intestinal ?
L'amélioration du transit intestinal est une préoccupation courante qui peut avoir un impact significatif sur le bien-être général. Le déséquilibre du transit peut entraîner une variété de symptômes désagréables comme des ballonnements, des crampes ou même une fatigue générale. Plusieurs paramètres peuvent influencer le transit, notamment le régime alimentaire, le niveau d'activité physique et le stress. Adopter une alimentation riche en fibres est souvent la première étape pour améliorer le transit intestinal. Les fibres se trouvent en abondance dans les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses, et elles aident à augmenter le volume des selles, facilitant ainsi leur passage à travers le système digestif.
L'hydratation est une composante importante. Boire suffisamment d'eau au cours de la journée peut aider à prévenir la constipation et favoriser un transit régulier. L'activité physique n'est pas non plus à négliger, car l'exercice régulier stimule les muscles de l'intestin, aidant à accélérer le mouvement des déchets à travers le système digestif. Le stress peut également avoir un impact négatif sur le transit intestinal. Les techniques de relaxation comme la méditation ou le yoga peuvent aider à gérer le stress, ce qui, à son tour, peut améliorer la fonction digestive.
Enfin, l'utilisation de probiotiques, qui sont des micro-organismes bénéfiques, peut également contribuer à un transit sain. Ces "bonnes" bactéries aident à maintenir l'équilibre du microbiote intestinal, ce qui peut améliorer la digestion et l'absorption des nutriments. Pour ceux qui recherchent une solution plus ciblée, des consultations médicales pour des problèmes persistants sont fortement recommandées, car des problèmes de transit peuvent parfois être le symptôme de conditions médicales plus sérieuses nécessitant un diagnostic et un traitement appropriés.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_11, d_21, h_6
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_4, tr_18
- loc_fr_FR, sid_73522, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 8.22ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
peut on en prendre deux chaque jour svp ?
- y_2024, m_11, d_21, h_6CST
- bvseo_bulk, prod_bvqa, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasquestionsanswers, tq_1
- loc_fr_FR, sid_73522, prod, sort_[SortEntry(order=LAST_APPROVED_ANSWER_SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 137.94ms
- QUESTIONS, PRODUCT