Roc Deodorant Bille Transpiration Abondante Keops 2x30ml
- y_2024, m_12, d_2, h_8
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_69, tr_25
- loc_fr_FR, sid_6759, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 115.8ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
ROC
Keops
Déodorant à bille
Peaux normales
2x30ml
Le Déodorant à Bille de ROC, vous offre 48H d'éfficacité.
Doté d'un actif régulateur anti-transpirant, il permet de réduire les sensations d'inconfort et d'humidité.
Il aide également à contrôler les odeurs liées à la transpiration à l'aide de son capteur d'odeurs.
Conseils d'utilisation
Comment utiliser le Déodorant à Bille de ROC ?
Sur une peau propre et sèche :
Appliquez sur les parties à traiter.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients : Aqua, Aluminum Chlorohydrate, Propylene Glycol, Ceteth-20, Phenoxyethanol, Hydroxyethylcellulose, Alcloxa, Citronellyl Methylcrotonate, Methylparaben, Propylparaben.
Sans parfum - Sans alcool.
Plus de détails
Comment éviter une transpiration abondante ?
Comment ralentir la transpiration excessive ? Il s'agit avant tout de changer certaines routines dans son mode de vie, que ce soit au niveau de l'hygiène ou de l'alimentation. La transpiration excessive, également appelée l'hyperhidrose est quelque chose qui rend le plus souvent les gens qui en sont atteintes socialement mal à l'aise et embarrassées. Se retrouver dans un lieu public peut surtout devenir très inconfortable à cause de la peur des taches de transpiration disgracieuses appelées auréoles ou à cause de l'odeur causée par l'hyperhidrose. Ceux qui souffrent de transpiration abondante peuvent avoir peur d'interagir avec leur entourage (que ce soit la famille, les amis ou les collègues) car ils ont peur de se sentir gênés par leur propre odeur de sueur.
Quelles sont les raisons de la transpiration excessive ?
Chez environ 90 % des personnes atteintes d'hyperhidrose, il n'y a généralement pas de cause sous-jacente connue pour ce problème très particulier (on l'appellera ici hyperhidrose primaire). C'est particulièrement le cas quand l'hyperhidrose concerne les deux côtés du corps et est localisée dans certaines parties spécifiques, par exemple : uniquement les aisselles, ou les mains et les pieds, ou le visage. L'hyperhidrose primaire commence généralement à l'adolescence, période propice à la puberté, ou au début de la vingtaine. En règle générale, il y a des prédispositions génétiques avec un ou plusieurs autres membres de la famille qui souffrent également d'hyperhidrose.
Parfois, il peut y avoir une cause médicale sous-jacente à l'hyperhidrose (là, on parlera alors plutôt d'hyperhidrose secondaire). Lorsqu'une personne souffre d'hyperhidrose généralisée, c'est à dire que la personne transpire abondamment de partout, il est particulièrement important de consulter un médecin qui exclura ces causes. Ceux-ci incluent : les médicaments et les effets secondaires qu'ils impliquent, les maladies thyroïdiennes et le diabète, la goutte, les infections, les déséquilibres hormonaux et beaucoup plus rarement : certains cancers. Concernant l'hyperhidrose primaire, si la zone concernée touche les pieds ou les aisselles, la formule du déodorant spécial transpiration abondante Keops est une solution à envisager.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_12, d_2, h_8
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_69, tr_25
- loc_fr_FR, sid_6759, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.79ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 107.99ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;