Iprad Bioprotus 4000 30 Gelules
- y_2024, m_11, d_23, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_5, tr_8
- loc_fr_FR, sid_20951, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getAggregateRating, 118.83ms
- REVIEWS, PRODUCT
Description
CARRARE
Bioprotus 4000
Équilibre et soutien de la flore intestinale
Complément alimentaire
30 gélules
BIOPROTUS® 4000 a été formulé pour répondre à des besoins spécifiques. Avec ses 4 milliards de ferments lactiques par gélule, provenant de 7 souches documentées, il est peu chargé en fibres et peut être conseillé, en prise régulière, aux personnes présentant une certaine sensibilité intestinale.
BIOPROTUS® 4000 contribue à l'équilibre et au soutien de la flore intestinale.
LABORATOIRE CARRARE
10 rue de Monceau
75008 Paris
France
Conseils d'utilisation
En cas d'urgence : 2 à 6 gélules selon les besoins, à répartir au cours de la journée.
Programme d'1 mois / En entretien : 1 gélule par jour.
Il est conseillé de prendre BIOPROTUS® 4000 au cours d'un repas.
À renouveler selon les besoins.
Compositions & ingrédients
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Ingrédients: 4 milliards de ferments lactiques (pour 1 gélule), Maltodextrine ; gélule végétale (hypromellose, opacifiant : dioxyde de titane) ; fructooligosaccharides à chaînes courtes (FOS), fibres de pommes ; ferments lactiques ; anti-agglomérant : stéarate de magnésium.
Analyse nutritionnelle pour 1 gélule:
4 milliards de ferments lactiques
Ne pas dépasser la dose journalière. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. À conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Convient aux végétariens. Garanti sans conservateur, sans gluten, sans OGM.
Ceci n'est pas un médicament.
Plus de détails
Zoom sur la marque Iprad
Pierre-Marie Defrance a fondé les laboratoires IPRAD en 1989 après une première expérience dans l'industrie pharmaceutique. Entrepreneur, professionnel de la pharmacie et humaniste, il s'intéresse au bien-être et à la santé féminine depuis son plus jeune âge. Sa première innovation ? Un soin d'hygiène intime qui plaît autant aux gynécologues qu'aux consommatrices. Le soin Lavant Doux Saforelle est né et son succès est indéniable. C'est aujourd'hui un produit emblématique de la marque et il incarne à lui seul les valeurs d'IPRAD. Celles d'une société ambitieuse et en même temps basée sur une idée simple : des soins accessibles pour toutes !
Après quatre années à développer des nouveaux produits et à renforcer les partenariats avec les pharmacies et quasi-pharmacies, la deuxième fille de Pierre-Marie Defrance, Aurélie Defrance, décide de prendre la direction de l'entreprise en 2010. La démarche RSE en signant une convention de soutien financier et matériel à ADSF, favorisant une meilleure intégration des préoccupations environnementales dans toutes les entreprises, et in fine favorisant des conditions de travail confortables et bienveillantes pour les équipes la favorise. A travers les gammes Saforelle, Mucogyne et Physioflor, cette décennie a été marquée par un engagement plus fort pour mieux éduquer les femmes à l'intimité et proposer les meilleurs produits pour les maux intimes du quotidien. A l'international, l'expansion se poursuit avec des ouvertures en Corée du Sud, au Brésil et en Chine.
Notre sélection
Avis
- y_2024, m_11, d_23, h_7
- bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
- cp_1, bvpage1
- co_hasreviews, tv_5, tr_8
- loc_fr_FR, sid_20951, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
- clientName_easyparapharmacie
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getReviews, 7.6ms
- REVIEWS, PRODUCT
Questions
- bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
- CLOUD, getContent, 105.38ms
- QUESTIONS, PRODUCT
- bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;